Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
25 mai 2010

L'été est arrivé!!

et avec lui, des envies de robes, de dos-nu, de pieds nus,.....

 

faite rapidement ce week-end afin d'assouvir mes envies... une G du SDB 2 (cf JCA, comme d'hab), accompagnée d'une ceinture style OBI (tuto melting pot de tout ce que j'ai pu trouver sur le net!!!).

 

de près:

 

2010

 

et de loin, avec, comme vous l'aurez remarqué, une habitude de ma part, 3 façons différentes de la porter; çà doit dater de ma poupée skipper -la ptite soeur de Barbie- (si Maman passe par là: tu sais, celle que je voulais quand j'ai eu la lampe de chevet écossais à nez rouge qui s'allume!!!!), qui avait plein de tenues modulables comme çà....

 

20101

tissu fleuri indigotex, lin gris ikea, ruban de satin singer.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super la robe...j'adore.<br /> je suis nouvelle sur la blogosphère et me demandais quel logiciel tu utilisais pour mettre plusieurs photos en une seule.<br /> merci d'avance
C
Ouaou !! j'adore ce tissu !!<br /> et la ceinture est super chouette (la robe aussi hein, mais je craque sur la ceinture !!)<br /> bravo, tu deviens vraiment pro !!
Publicité