Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
15 mai 2010

Tadam!!!!

Attention, en avant première exclusive rien que pour vos beaux zyeux, mes zozos font THE défilé de mode!!!!

 

On commence par grand zozo n°1, avec un "Pantalon à taille élastiquée" des Intemporels pour enfants, pas mal repris au niveau des fesses parce que trop grand en taille 4 ans (pourtant c'est l'âge qu'il aura demain....),

en jean à l'envers! (Papi avait acheté un jean pas cher, mais trop petit au final, alors j'ai coupé dedans, zozo préférait la couleur sur l'envers, soit, c'est parti!).

 

couture13

 

Et on continue avec zozo n°2, qui porte sa "Tunique à encolure carrée", celle que je vous avais montré hier, au réveil de la sieste, alors doudou chien fait partie du défilé!

 

 

couture12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore vraiment la tunique ! Je vais peut être te commander ça finalement pour Eliette plutôt qu'une énième robe !!<br /> et le pantalon rend pas mal aussi ! Sympa les poches à 2 hauteurs différentes !!
Publicité