Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
14 mai 2010

de retour!!!!

avec une tite créa qui me plait bien....

pour mon lutin numéro 2, en taille 2 ans qui lui tombe bien (il a 2 ans, çà tombe bien!), une tunique à encolure carrée des "intemporels pour enfants"....

son papa la trouvait un peu trop "fille" alors j'ai rajouté coudières et appliqué au bouton, çà fait pti mec maintenant???

 

en tous cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, j'aime beaucoup le résultat, et j'ai même envie de me lancer dans une autre production avec le même tissu pour numéro 1....

 

201022

 

tissu à pois verts: indigotex, lin beige: torchon de chez gifi (hihi!), bouton: myrtille tissus Rennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très réussi!!Bravo!
L
oui caro, les photos sont prises, me reste plus qu'à les vider de l'appareil!
C
super chouette !!<br /> et pas fille du tout !!<br /> tu nous le montreras porté ?
B
J'aime beaucoup !<br /> presque envie de tenter quand j'aurai fait le sarouel pour piou piou !!!!<br /> <br /> PS : et non, ça fait pas fi-fille !
Publicité