Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
26 mars 2010

D-lire: I will rock U!!

premier essai de couture jersey...avec un coupon rose pas cher, des fois que je n'y arrive pas...

Du coup je ne me suis pas embêtée, je suis partie sur un modèle simplissime déjà fait: la 175-D (référence JCA), mais je voulais un tshirt, donc j'ai pris la longueur de la U...

201019

La forme de base plutôt réussie, il me fallait lui donner de l'allure, alors là aussi j'ai fais des essais: peinture sur tissu avec n°2!

Et voilà le résultat: un tshirt "fête des mères " (c'est mieux qu'un collier de nouilles, non?), esprit rock'n roll!!

201018

Euh...est-ce portable? et si oui, je teste au concert de -M- la semaine prochaine??????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve que tu le portes super bien, Léna, j'aime beaucoup, ce que j'aimerais avoir une ligne plus filiforme par moment pour pouvoir porter des trucs comme ça !!!!!!<br /> en tout cas bravo !!!!!!!
P
Excellente l'idée des empreintes
A
Carrément je la trouve superbe..tu la postée sur le blog des jca's?
A
Je trouve que ce petit haut est top!! Tu as intérêt de le porter avec fierté, c'est un peu de toi et de ton ti père.
L
oui !!! sans hésiter !
Publicité