Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
21 mars 2010

le paquet a été ouvert....

alors je vous fais partager les ptis cadeaux envoyés à ma nièce, une petite fille pétillante à qui j'avais envie de donner des couleurs.....

 

un sarouel printanier, trop rapide à faire, accompagné d'un tshirt (acheté...) que j'ai volontairement pris vert, histoire de ne pas faire trop dans le rose!! (sur la photo il est porté par n°1, pas tout à fait du même gabarit que la demoiselle, donc j'imagine un résultat différent, plus bouffant!!)

couture3

un grand bavoir réversible, une face en toile cirée pour les jours de soupe, et une face en nid d'abeille pour essuyer les ptites joues, un coté à pois, un coté rayures, comme çà on est toujours content!!

couture2

et le tout était rangé dans une trousse, pourquoi pas pour y mettre le carnet de santé, et plus, une couche, un change, et des ptites choses dans la pochette intérieure...

couture1

 

je me suis bien amusée à faire ces jolies choses, sympa de travailler différentes couleurs, différentes matières, et a priori les propriétaires sont contents!!!!

 

couture5

 

et sinon, aujourd'hui, jour de printemps, et ma première participation au défi "j'ai rien à me mettre".....du bleu, j'en avais pas mal en réserve!!! cliquez sur l'image pour aller voir du bleu, de l'indigo, de l'azur.....

JRAMM

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chouette tout ça!
I
Un superbe paquet ! Le sarouel est très joli et j'aime beaucoup la trousse !
Publicité