Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
12 février 2010

Variation sur le même thème!

après la D du 175 (référence JCA), que je vous mets enfin portée:

 

20109

 

 

 

je vous présente la 18 du 222 (toujours référence JCA), plus que modifiée: pas de manches, un pli creux centré à la place des fronces devant, droite et non froncée au dos... j'ai gardé le même tissu à cause de ma voiture en panne et de mon irrésistible envie de coudre!

 

20108

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo, beau travaille ! Elle rend super bien ta robe porte.J'adore la tunique !<br /> Je crois qu'on est toute pareil, on a envie de couleur, vivement le printemps ! (et le mois prochain, ma robe sera rose !)
A
Léna, plutôt la robe vu toutes les modifs que tu as fais sur la tunique;) Le pantalon, les patrons sont en 2, 4 6 ou 8 ans. Hyper simple avec un élastique à la taille, à décliner dans divers tissus, en fonction des saisons.
N
Elle est top cette robe!!On la voit enfin portée!Félicitations à toi!!
L
ben voilà t'as tout compris: j'ai eu ma dose de gris!!
C
elles sont superbes toutes les 2, mais pour le coup : pas très flashy !! ;) <br /> J'ai hate de voir ce que tu vas faire avec ta nouvelle commande de tissus !!
Publicité