Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Goutte de Lé....
La Goutte de Lé....
Publicité
Newsletter
1 décembre 2009

Couronne de Noël

Je ne me suis finalement pas lancée dans la couture cet après midi, une jolie guirlande m'ayant fait de l'oeil ce matin...


alors, après midi bricolage en préparation de noël...et quelques minutes plus tard, voici le résultat:

 

Montages

 

 

un petit mode d'emploi rapide, c'est super simple, je vous mets les photos détaillées ensuite:

1- accrocher une ficelle sur une couronne de paille (achetée toute faite!)

2- enfiler des boules de noël de multiples tailles et couleur 

3- poser le tout à plat et agencer les boules pour que ce soit équilibré et joli

4- entourer les petits paquets de boules par une jolie guirlande bien touffue!

 

octobre_20092

 

et voilà, c'est fini! et je la trouve encore plus jolie en centre de table, çà tombe bien, le 25 je reçois...

 

d_cembre_2009

 

 

si çà vous inspire et que vous aussi vous fabriquez votre couronne cette année, envoyez moi des photos, je ferai une mosaïque avec toutes ces jolies merveilles!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité